BBQ COREEN - COMMUNIQUE

Communiqué de presse du barbecue coréen à volonté

OOMJI le restaurant au concept inédit à bordeaux : la cuisine Fusion franco-coréenne et SON NOUVEAU BARBECUE COREEN à volonté.

Le 11 mars 2020,

Oomji est un nouveau concept de   restaurant franco-coréen à Bordeaux ouvert en août 2019 situé au 5 rue de Candale, proche de la place de La Victoire. Les plats et le concept du  restaurant franco-coréen sont nés d'une histoire d'amour entre Nicolas français, et Hajeong sud coréenne rencontrés lors d’un voyage linguistique en Irlande. 

Ils ont fusionnés leurs cultures distinctes pour vous faire découvrir des plats coréens fusionnés à la culture française. 

Ce  restaurant franco-coréen   de  Bordeaux  prime sur la convivialité, le partage des cultures afin de vous faire passer un moment chaleureux et unique. 

Oomji ne s’arrête pas la, en effet de nombreux contenant sont fabriqués avec des matières éco-responsables comme avec des marcs de cafés, du maïs ou même du bambou. Sans omettre de dire que tous les plats à la carte sont faits maison et les ingrédients issus de l’agriculture biologique.  

Après le succès des hoppangs garnies à la française (les pains coréens briochés maisons de recette de famille d’Hajeong) et des dakgangjeong (poulet croustillant coréen), le couple à décidé de développer le barbecue coréen  à volonté pour appuyer une fois de plus sur leurs valeurs de partage et de convivialité primant au sein de l’établissement. 

Le barbecue coréen se veut être un moment extra-oridinaire dont vous vous rappelerez. Et ce tant bien par son concept de cuissons au grill disposé sur votre table que par le partage entre les personnes présente au restaurant.

Au menu : concocter à volonté votre barbecue avec viandes porc, boeuf et codiments comme du riz, des champignons, des hoppangs, de l’oignon etc. 

Oomji ne cesse d’évoluer pour le plus grand bonheur de ses clients.


Personne à contacter : 

Nicolas Mirieu De Labarre 

Nicolas@oomji.com

Tél : 05 47 79 79 01