OOMJI ET COURSES CONTRE LA MONTRE

Oomji s'associe à courses contre la montre !

 

" Oomji, le nouveau concept à bordeaux : le restaurant coréen né d'une histoire d'amour...

En 2015, Hajeong architecte coréenne et Nicolas manager en restauration se rencontrent à l'école lors d'un voyage linguistique à Dublin. Un couple voyageur... De Dublin à la Corée, de Corée à Paris puis de Paris à Bordeaux

Suite à cette rencontre à Dublin Nicolas suit Hajeong en Corée du Sud, son pays natal. Lors d'un repas chez la grand-mère d'Hajeong, Nicolas goûte les recettes maisons du hoppang et du bingsu. C'est le coup de foudre immédiat ! Cette histoire d'amour et se partage de culture leurs donnent des idées pour nous offrir le meilleur de leurs savoirs culturels respectifs.

Le nouveau concept de Bordeaux se forma alors de leurs cultures distinctes : la fusion franco-coréenne.

C'est en 2019 que Hajeong et Nicolas ouvrent Oomji, le restaurant coréen à Bordeaux, le nouveau concept, situé rue de Candale proche de la place de la Victoire.

Les hoppangs sont des pains coréen briochés maison, inspiré de la recette de grand-mère de Hajeong notre fondatrice sud coréenne. Ces pains sont garnis et confectionnés selon vos envies et la saisonnalité, en salade ou en menu avec frites vous trouverez votre bonheur de l'américain au végétarien en passant par la raclette au chèvre noix miel. "