Confinement round 2.

On vous protège...

Confinement round  2

Le restaurant est ferme jusqu'à nouvel ordre. C'est pour vous/nous protéger et en ressortir plus forts.

Depuis des mois une atmosphère étrange pèse sur toutes nos têtes. Il aura suffit d’un minuscule virus pour que les choses prennent une tournure différente. Nous l’avons tous appris lors de l’allocution du Président Emmanuel Macron en date du 28 Octobre 2020, nous sommes à nouveau confinés.

Bien que les livraisons via les plateformes restent autorisées, nous avons pris la difficile décision de ne pas continuer à vous livrer nos plats. Cette décision n’est pas pour vous punir, bien au contraire, elle n’est pas non plus égoïste bien au contraire. En effet, nous aurions pu comme beaucoup (la majorité même) continuer à vous délecter de nos Hoppangs et Dakgangjeongs. Mais nous avons décidé de préserver votre santé plutôt que de rester ouvert que ce soit par la livraison ou le click&collect.

Car oui, même une simple livraison peut être porteuse de cette minuscule chose qui réussit à prendre le dessus sur nous. Et c’est à cause de cela que l’on préfère éviter toute mise en danger. Nous ne mettons personne en port à faux bien au contraire nous essayons de protéger TOUT le monde. Mais un petit détail est à mettre en avant ce n’est pas parce que le restaurant est fermé que nous sommes « en vacances » ( on n’a pas trouvé nos passeports c’est dommage). On a décidé que cette petite chose nous rendrait plus forts.

On se retrouvera donc quand on le pourra mais on aura un peu changé… .
Surtout prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

A bientôt
곧 만나요

Envie d'un moment de convivialité à plusieurs?

Vous pouvez réserver votre barbecue coréen dès maintenant.