Oomji, le nouveau concept de Bordeaux

Oomji, le nouveau concept à bordeaux : le restaurant coréen né d'une histoire d'amour...  

   
    
En 2015, Hajeong architecte coréenne et Nicolas manager en restauration se rencontrent à l'école lors d'un voyage linguistique à Dublin. Un couple voyageur... De Dublin à Bordeaux, de Bordeaux à Séoul puis un retour à Bordeaux.

Suite à cette rencontre à Dublin Nicolas suit Hajeong en Corée du Sud, son pays natal. Lors d'un repas chez la grand-mère d'Hajeong, Nicolas goûte les recettes maisons du hoppang et du bingsu. C'est le coup de foudre immédiat ! Cette histoire d'amour et ce partage de culture leurs donnent des idées pour nous offrir le meilleur de leurs savoirs culturels respectifs

Le  nouveau concept de Bordeaux  se forma alors grâce à leurs deux cultures distinctes : la fusion franco-coréenne.
C'est en 2019 que Hajeong et Nicolas ouvrent Oomji, le restaurant coréen à Bordeaux, le  nouveau concept , situé rue de Candale proche de la place de la Victoire.

Oomji restaurant coréen bordeaux hajeong et nicolas

    

Spoiler alerte !!! Convivialité et partage à la carte!

Découvrez dans votre restaurant coréen à Bordeaux des plats uniques en France
Oomji, le nouveau restaurant coréen de Bordeaux est fait spécialement pour vous si vous aimez les lieux chaleureux, conviviale, cosy et encore bien d'autres choses ! Ce petit coin de Bordeaux vous emmènera loin de votre quotidien pour passer un séjour instantané en Corée du Sud. Un moment que l'on aimerait bien prolonger...

     Oomji, votre restaurant coréen vous propose une carte diversifié.    Les plats sont aussi atypiques que gustatifs, un voyage à l'autre bout du monde vous attend dans votre restaurant bordelais. Une fois testé, l'addiction sera faite ! Hajeong et Nicolas partage leurs cultures respectives pour vous confectionner des plats uniques au monde

    Une cuisine fusion française coréenne pour une carte diversifié et savoureuse.   Votre restaurant coréen à Bordeaux ne cessera de vous satisfaire, tous les plats du restaurant sont modifié en fonction des saisons (hoppang raclette, hoppang salade, etc.) mais ne vous inquiétez pas les best-seller ne partiront pas de la carte !

Les fondateurs

Oomji restaurant coréen bordeaux hajeong fondateur

Hajeong

Fondatrice d'Oomji, 

Architecte de métier, Hajeong s'est lancé dans le partage de sa culture Coréenne en France en ouvrant Oomji avec son mari. Elle cuisine pour vous les plats du restaurant coréen à Bordeaux avec les recettes de sa grand mère. 


Oomji restaurant coréen bordeaux nicolas dondateur

Nicolas

Fondateur d'Oomji,

Suite à de nombreuses expériences dans des restaurants étoilés, Nicolas a décidé de créer son propre concept de restaurant coréen. L'idée arriva lors d'un repas chez la grand-mère de Hajeong en Corée où il goûta pour la première fois les hoppangs et les bingsu. 


Les Valeurs

Valeurs Bio partage ecoresponsableOomji restaurant coréen Bordeaux

OOMJI, LE RESTAURANT ECO-RESPONSABLE A BORDEAUX

Un restaurant bio et une cuisine maison à Bordeaux !

Un restaurant coréen à Bordeaux aussi original que respecteux de l'environnement  
                                       
    - ORIGINAL
 
                   

Self-made, la cuisine du restaurant coréen de Bordeaux chez Oomji se consomme tous les midis du lundi au samedi pour votre déjeuner et le samedi pour le fameux barbecue coréen ! Oomji saura vous proposer le bon plat au bon moment grâce à la diversité de ses produits. Vous ne serez pas déçu par Oomji, et par Hajeong et Nicolas qui illumineront votre journée avec leur bonne humeur et satisferont vos papilles gustatives.  

                

- ECO-RESPONSABLE  

                

Le respect de l'environnement fait partie intégrante des valeurs de Oomji. Nos deux fondateurs sont sensibles au respect dans tous les sens du terme, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils vous proposent des plats dans des contenants bio-dégradables. Il faut aussi savoir que les différents plats proposés par Oomji sont cuisinés à base de produits bio : lait, farine, etc.  

                

- PARTAGE  

                

Réelle rencontre entre la France et la Corée, les fondateurs d'Oomji mélangent leurs cultures pour proposer des produits au-delà des frontières de leur imagination, et de la vôtre. Ils ont développé leur restaurant inédit dans le but d'allier leur passion pour la cuisine et leur grande générosité. Un véritable havre de paix au cœur de la belle endormie, où vous trouverez des produits originaux et gourmands.